association internationale pour une politique industrielle des technologies de l'esprit
Vous pouvez utiliser le menu "recherche audio", à droite de cette page, pour trouver plus facilement des enregistrements : par intervenant, par série ou par année.
Enretien entre Bernard Stiegler et Hidetaka Ishida pour la revue japonaise Sekai sur le résultat des élections européennes en France.
Conférence prononcée par Bernard Stiegler au CHU de Nantes, le 24 novembre 2012
Conférence de Bernard Stiegler sur Marx et Simondon dans le cadre du séminaire organisé par Jean Hugues Barthélémy le 20 mars 2012
Sous le choc, entre chaos et bêtise
Interview de Bernard Stiegler sur France Inter dans le cadre de l'émission Parenthèse
Invité(s) :
Michel Serres
Bernard Stiegler
Intervention d'Arnauld de L'Epine dans le cadre de la séance de travail Tavail/revenu/fiscalité de l'atelier Economie de la contribution du 18 juin 201.
Intervention de Carlo Vercellone dans le cadre de la séance de travail Tavail/revenu/fiscalité de l'atelier Economie de la contribution du 18 juin 2011.
Intervention de Jean Marie Monnier dans le cadre de la séance de travail Tavail/revenu/fiscalité de l'atelier Economie de la contribution du 18 juin 2011.
Intervention de Franck Cormerais dans le cadre de la séance de travail Travail/revenu/fiscalité de l'atelier Economie de la contribution du 18 juin 2011.
Conférence prononcée le 19 mars 2011 par Bernard Stiegler au palais de Justice de Paris devant l’association française des juges pour enfants
Deuxième partie de l'enregistrement de l'atelier Economie de la contribution lors de la séance du 19 mars 2011
Première partie de l'enregistrement de l'atelier Economie de la contribution lors de la séance du 19 mars 2011
Enregistrement audio de l'intégralité de l'intercours donné par Bernard Stiegler dans le cadre de l'école de philosophie d'Epineuil : http://pharmakon.fr/wordpress/intercours-7-novembre-2010/
Conversation entre Bernard Stiegler et Gilles Clément organisée par Livre au centre au Domaine de Georges Sand à Nohant et animée par Georges Buisson, administrateur du domaine.