adhérer à l'association ars industrialis

Bienvenue à Ars industrialis

L'adhésion est ouverte à toute personne intéressée par les travaux de l'association. Ars Industrialis est fière de rassembler aujourd'hui des membres de toutes nationalités et d'horizons les plus variés : amateurs, artistes, médecins, philosophes, techniciens, juristes, éducateurs, enseignants, entrepreneurs, ...

Pour devenir membre de l'association Ars Industrialis vous pouvez, après avoir pris connaissance des statuts  soit adhérer en ligne, soit retourner le bulletin d'adhésion "papier", en utilisant l'un des boutons ci-dessous (la cotisation minimale est de 16 euros) :

 

La cotisation est de 16 euros pour une année civile. Nous vous proposons également une adhésion de soutien dont la cotisation minimum est de 50 Euros. Un reçu sera adressé sur simple demande.

Les étudiants et chômeurs pour adhérer en versant à l'association une cotisation de 5 euros (merci d'utiliser le formulaire papier).

Les adhérents qui résident à l'étranger, peuvent soit adhérer en ligne, soit parallèlement à l'envoi de leur bulletion d'adhésion, faire à l'ordre de l'Association Ars Industrialis un virement bancaire IBAN : FR 76 4255 9000 0141 0200 2199 189 BIC : CCOPFRPPXXX. Pour obtenir le bulletin d'adhésion cliquez ici.